Les Chambres de votre Brit Hotel
Grignan - Vichy Centre

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Grignan - Vichy Centre

Nos petits plus
  • Idéalement situé
  • Spa Accès privatif
  • Salle de Séminaire
À partir de
1 502,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Grignan est composé de 59 chambres de 1 à 4 personnes. Plusieurs types sont à votre disposition :

  • Chambre économique
  • Chambre Premium
  • Chambre Concept Supérieure
  • Suite Junior
  • Suite Balnéo
  • Suite appartement kitchenette
  • Appartement de Prestige

Nous disposons également de 4 chambres familiales et d'1 chambre pour personnes à mobilité réduite.
Toutes nos chambres sont climatisées et disposent des équipements suivants : literie de qualité avec couette, salle de bain privative avec baignoire ou douche, sèche-cheveux, téléphone, TV écran plat, accès Wi-Fi gratuit et coffre-fort.
1 lit bébé peut être mis à votre disposition sur simple demande.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Parking
Parking : 9,00€
Bagagerie
Bagagerie
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge pour véhicule électrique

Réservation
Brit Hotel de Grignan

Date d'arrivée
28/10/2025
Date de départ
29/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
95 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Vichy
Localisation
Vichy
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Vichy
À proximité

Centre ville
Gare SNCF
Casino
Palais des Congrès - Opéra

Accès

Depuis Clermont-Ferrand, prendre l'autoroute A71 puis l'autoroute A719 direction Vichy, puis suivre Vichy centre.
Depuis Lyon, prendre l'autoroute A89 puis la D906 jusqu'à Vichy.
Depuis Moulins, prendre la N7 puis la N209 puis suivre Vichy centre.

Déplacements doux :
- Rosalie : Pont Jacques Chirac, 03200 Vichy

- Les calèches de Vichy : Parc des Sources, Rue du Président Wilson, 03200 Vichy

Les Avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %

Hôtel accueillant et confortable. Espace spa privatif très apprécié. Personnel disponible et agréable.

20/10/2025 -

Très bon hôtel proposant des prestations de qualité et situer à proximité immédiate du centre ville. /

19/10/2025 -

Parfait très central

19/10/2025 - DURIEZ

Nous avons adoré notre week-end avec là privatisation du spa. C’était parfait, rien à dire

13/10/2025 - Prudhomme

Très bonne expérience

13/10/2025 -

Emplacemnt ideal pour accéder au centre de Vichy, trés bon acceuil, petit dejeuner parfait.

09/10/2025 -

Positive, nous n'avons toutefois pas eu le temps de tester les services annexes.

08/10/2025 -

Pas désagréable mais demande modernisation

08/10/2025 - Mauriaud

C est le meilleur hôtel de Vichy. Les attentions de l équipe, la qualité de leur chambres, de leur Spa, et les prestations supplémentaires mériterait largement une 5eme à cet établissement ! Je viens en voyage d affaires régulièrement et je ne suis jamais déçue.

08/10/2025 - Hertault S.

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.