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  • Brit Hotel de Grignan - Vichy
    Brit Hotel de Grignan - Vichy

Les Avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %
De CLEMENT P., le 24/11/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 23/11/2025

Habitué des lieux, la quatrième étoile acquise il y a trois années est largement méritée.

100 %
De Pianezza, le 22/11/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 21/11/2025

Une très bonne Adresse

100 %
De Vincent I., le 20/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/11/2025

Vraiment top, un hôtel que je recommande sans hésiter autour de moi.

100 %
le 18/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/11/2025

Excellente.
Gentillesse naturelle de l'hôtesse d.accueil.
2 petits bémols.
Cafetière dans la chambre : inutilisable
Température dans le spa trop élevée à notre goût.
Anne et JF Filez

100 %
le 18/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 16/11/2025

Étant venu à plusieurs reprises, hotel très agréable, avec en majorité du personnel très sympathique et professionnel.
Je recommande !!!

100 %
le 17/11/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 16/11/2025

Parfait très agréable et calme

80 %
le 14/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/11/2025

C’est une excellente adresse,

100 %
le 13/11/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 08/11/2025

Satisfaisant dans l'ensemble

80 %
De LEBRETON D., le 11/11/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 10/11/2025

UN BON MOMENT DE RESSOURCE

100 %
De FLUZAT, le 10/11/2025
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Super séjour dans votre établissement.

100 %
De Bocquet, le 10/11/2025
En groupe - 70-79 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Bon hôtel très bien placé

100 %
le 10/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Ravie de mon séjour !

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

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  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.