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  • Brit Hotel de Grignan - Vichy
    Brit Hotel de Grignan - Vichy

Les Avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %
De Prudhomme, le 13/10/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Nous avons adoré notre week-end avec là privatisation du spa.
C’était parfait, rien à dire

100 %
le 13/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/10/2025

Très bonne expérience

80 %
le 09/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/10/2025

Emplacemnt ideal pour accéder au centre de Vichy, trés bon acceuil, petit dejeuner parfait.

100 %
le 08/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Positive, nous n'avons toutefois pas eu le temps de tester les services annexes.

100 %
De Mauriaud, le 08/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 04/10/2025

Pas désagréable mais demande modernisation

80 %
De Hertault S., le 08/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 07/10/2025

C est le meilleur hôtel de Vichy. Les attentions de l équipe, la qualité de leur chambres, de leur Spa, et les prestations supplémentaires mériterait largement une 5eme à cet établissement ! Je viens en voyage d affaires régulièrement et je ne suis jamais déçue.

100 %
le 06/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Globalement positif, bonne situation géographique en ville. Votre établissement est néanmoins confortable, calme et agréable à vivre (et propre).

80 %
De Bredannaz, le 05/10/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 03/10/2025

Très agréable bien situé dans la ville

100 %
De Foulot, le 01/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 30/09/2025

Un agréable moment, c'est toujours un plaisir de revenir chez vous.

100 %
le 30/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 28/09/2025

Un hôtel très bien situé à proximité du centre ville touristique, Stationnement facilité par un parking privé à proximité, personnel disponible et accueillant.
Accès par 2 ascenseurs pratique, pas d'attente.
Juste un bémol, chambre un peu petite, pas de place pour ouvrir sa valise même si placard. Accès au lit un peu étroit d'un côté et fenêtre bien abîmée, à repeindre voire à changer. C'était le cas au 4eme étage.
A recommander pour le calme et un service performant et aimable.

100 %
le 29/09/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 27/09/2025

Notre fidélité à cet hôtel confirme notre satisfaction générale.

100 %
le 29/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 28/09/2025

Très bon établissement , réceptionnistes très à l'écoute

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
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